Il est important d`avoir une alimentation équilibrée et consommer la bonne quantité de calories afin que votre système peut fonctionner correctement. Tableau 2. Cela inclut les fruits, les légumes, les grains entiers, les produits laitiers et une source de protéines. Planification des repas sains n`est pas difficile, mais si vous n`êtes pas habitué, la planification peut prendre un peu de pratique. Si la nourriture commence à goûter différents, si elle devient trop sucrée, trop fade, amère, ou de la dégustation métallique, votre appétit peut être affectée. Les aliments préparés et rapides sont souvent dépourvus de nutriments et contiennent souvent des quantités excessives de sucre, de sel, de graisses saturées et trans, qui sont tous associés au développement de maladies telles que l`athérosclérose, les maladies cardiaques, les AVC, le cancer, l`obésité, le cholestérol élevé, le diabète, et d`autres maladies. Denrées alimentaires denses en nutriments qui contiennent de nombreux nutriments par calorie. Vous trouverez ci-dessous des suggestions pour améliorer votre santé. Planification de régime-Voici quelques pratiques simples pour un plan de régime sain. Vous obtiendrez également beaucoup de fibres provenant de grains entiers, de fruits, de légumes et de légumineuses. Pour une perte de poids de 1 à 1 1/2 livres par semaine, l`apport journalier devrait être réduit de 500 à 750 calories. Pour prévenir la maladie, évitez d`utiliser des œufs non cuits. Votre régime alimentaire contient-il des aliments denses en nutriments? Essayez de fixer des objectifs réalistes.

Atteindre l`équilibre dans votre alimentation implique de ne pas consommer un nutriment au détriment d`un autre. L`équilibre nutritionnel signifie que vous obtenez tout ce dont vous avez besoin de votre alimentation. Les macronutriments comprennent la graisse, les protéines et les glucides et sont décomposé pour l`énergie pendant la digestion. Demandez à votre médecin s`il existe un médicament qui peut vous aider. Fixer des objectifs pour manger sainement comme remplaçant la version pleine-grasse des nourritures telles que le lait, le yaourt, et la vinaigrette de salade avec le genre sans gras ou peu gras. Groupes alimentaires. Ajoutez l`un de ces articles au pain, aux casseroles, aux soupes, aux œufs, aux céréales cuites, aux pâtes, aux pommes de terre, au riz, aux légumes, au pudding. Le manque d`appétit, ou la diminution de la faim, est l`un des problèmes de nutrition les plus gênants que vous pouvez éprouver. Les régimes très faibles en calories de moins de 800 calories par jour ne doivent pas être utilisés à moins que vous ne soyez surveillé par votre médecin.

Si après cette période vous avez toujours la diarrhée, appelez votre médecin. Aujourd`hui, une alimentation saine englobe une gamme beaucoup plus large d`options et comprend des grains entiers, des légumineuses, des graines et des noix, des poissons et même des huiles végétales telles que l`huile d`olive. Votre maladie, vos médicaments ou votre chirurgie peuvent causer ces problèmes. Chaque jour comprend trois repas et trois collations et a un équilibre sain des glucides, des graisses et des protéines. Source: Ministère de l`agriculture des États-Unis. La constipation peut être causée par des médicaments et par ne pas boire ou manger suffisamment de liquides ou de nourriture, et l`inactivité. Basé sur un régime 1 800-calorie, vous avez besoin de 40 à 70 grammes de graisse, 45 à 158 grammes de protéines et de 202 à 293 grammes de glucides. Surveillez les portions alimentaires. Notez les aliments sucrés, gras et caloriques que vous consommez le plus souvent. La clinique de Cleveland est un centre médical académique à but non lucratif. Afin de perdre du poids, vous devez vous assurer que plus de calories sont brûlées que consommées. Presque tout le monde peut bénéficier de réduire la graisse malsaine.

Un autre exemple est que si le sodium est un nutriment vital, une surabondance de celui-ci peut contribuer à l`insuffisance cardiaque insuffisance cardiaque congestive et la maladie rénale chronique.