Réfléchissez à la logistique de la conversation et visez à utiliser des limitations pour faciliter votre intrigue ou votre caractérisation. Les écrivains tombent souvent dans le piège de fournir trop de détails dans leur dialogue. Et la réponse n`est pas d`éteindre ces “dit” Tags avec d`autres mots comme “enthused” ou “crié”. Accent du Sud, mais ça suffit. Cela vous donne au moins un coup d`oeil à une première ébauche et une deuxième ébauche. Dialogue Tags et dialogue Beats expliqué pour beaucoup d`exemples de différentes façons de laisser les lecteurs savent qui de vos personnages parle. Wooten “a inventé les pinces. Beat 2: Clarice sonne contrôlé, formel. Beat 4: nope! Il y a tant d`écrivains qui peuvent fabriquer de superbes passages descriptifs, des personnages entièrement crédibles et des séquences d`action palpitantes, mais dont le dialogue tombe à plat et pâle. Communication.

Mais pire. Pour créer une interaction réaliste entre vos personnages, vous devez honorer le fait que la plupart des gens laissent beaucoup de choses non dites. Ils sont assez intelligents pour comprendre ce qui se passe, alors ne les condescendance pas en soulignant l`évidence. Menottes, chaînes. Il est impossible de lire une mauvaise phrase sans broncher ou trébucher le long du chemin, alors assurez-vous de consacrer un certain temps à la lecture de votre dialogue à haute voix. Merci. John O`Hara n`était pas sur cette liste. Les dialogues de Vonnegut, en particulier les dialogues intérieurs. Dans le seizième e-mail, vous avez soulevé des inquiétudes au sujet de la fonctionnalité du site. Une grande partie de son succès est recueilli par sa compréhension sans équivoque du fonctionnement de l`esprit et la bouche des adolescentes. Très profond, dit Arthur, «vous devriez envoyer que dans le reader`s Digest.

Fais-en gicler dans ta bouche. Si elle est professeur, assurez-vous qu`elle sonne bien. Ecoute, je suis gelé. Sois malin et reste loin d`elle. Votre ami: elle ne donne même pas un nom ou donner quelque chose, mais le petit soupçon baresr de qui elle parle. C`est juste que les corbeaux m`ont déprimé. Prenons un coup d`oeil ici à Stephen Chbosky`s les avantages d`être un wallflower comme un autre exemple. Le plus souvent, les écrivains tentent de briser la monotonie de l`utilisation du mot dit en le remplaçant par «ly» adverbes (Heureusement, tristement, avec colère). La brève scène crée l`anticipation d`un accord secret entre Henry et Julian venant à la lumière. Parfois, les gens chuchotent ou crier ou Mumble, mais laisser leur choix de mots indiquent qu`ils sont grogne, etc Cela accomplit deux choses: il offre une configuration qui devrait intriguer le lecteur, et il vous aide à éviter les flashbacks. Le dialogue est un outil utile pour développer vos personnages et déplacer votre intrigue vers l`avant. C`est la façon de garder votre lecteur riveté jusqu`à la dernière page, pas de petite tâche.

Et qui puis-je demander a la temerité d`alléguer que je fais des mensonges», dit Rick vigoureux doucement, regardant vers le haut et l`écart. Comment cela peut-il être fait sans trop le faire ou de bombarder le lecteur avec il a dit qu`elle a demandé, et encore faire couler l`histoire, son mon plus grand dilemme. Si c`est le cas, vous venez de tomber dans un piège très commun. La façon dont les gens parlent peut vous indice dans leur âge, le sexe, la classe, le contexte géographique, et le niveau d`éducation. Jack Webb, comme L. Ainsi, le dialogue direct est l`endroit où la personne X dit quelque chose ou pose une question, et la personne Y répond de la manière la plus logique et directe. Il a dit: `le temps est une illusion. Donc, ce qui déclenche un agent littéraire “dialogue faible” alarme? Les personnages ont tendance à parler différemment en fonction de qui ils parlent. Contrived orthographe phonétique ralentirait la lecture, mais regardez ce que Twain accompli avec des choix simples. Gardez-le en réserve. Mais regarde ce qui n`est pas dit.

Ne commencez pas votre étiquette d`attribution de dialogue avec dit. Le prix est notre meilleur, l`un des meilleurs écrivains de dialogue dans l`histoire de la littérature américaine. Aucun des dialogues n`est hors de caractère (Matthew est un jeune homme récemment marié, mais il est de classe supérieure, par exemple) – mais il ne s`adapterait pas parfaitement à un roman plus rapide, plus conventionnel.